Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog !!!
6 avril 2006

Bon ok, mon blog est quasiment mort depuis

img_0216

Bon ok, mon blog est quasiment mort depuis 3mois...

Mais pendant que certains manifestent contre le CPE (sic), d'autres bossent. Et oui, dans 15 jours les concours seront là ! Du coup je ne sors pas souvent (dsl Nico, TomTom, et les autres). Mais ne vous inquiétez pas, on rattrapera le temps "perdu"...L'an prochain je serai en ESC --> FIESTAAA !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui, c'est vrai, les manifs contre le CPE c'était éreintant...
U
il est trop bo ce gars, c'est impressionant, kel BG !!!!!!!!!!
E
Ouais, les concours ouais...
C
Bin jpass lé concour ds 10jours, donc sa dépendra de mé résulta...Toulouse me conviendré, mé bon on verra bien.
A
Quelle école? ... par curiosité
Bienvenue sur mon blog !!!
Publicité
Archives
Publicité